dimanche 1 novembre 2009

Scrap Bottens

Hier, je suis allée à une crop organisée à Bottens http://etsionscrapait.canalblog.com/
Patricia nous a donné un atelier : mini-transparent (avec plein de tickets à faire)
J'ai passé une excellente journée ! C'était vraiment top !
Et en plus mon projet était fini le soir même... Un petit miracle pour moi !!

Voilà ce que ça donne :







8 commentaires:

  1. ton mini est maaagnifique !!! tout en harmonie...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton mini !!! La chance d'avoir pu aller à cette crop. Moi il me semble que ça fait une éternité que j'ai rien fait... pffff... Encore bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Wahou... me réjouis de le voir en vrai celui la... il est joli!
    Bon je peux venir en faire un comme ca? ^^ LOL
    (Bon laissons un peu de temps... histoire de me mettre dans le bain au boulot^^)

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau !
    J'espère que tu vas bien et la ptite crevette aussi.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  5. Joli album...très dynamique et en même temps C&S!
    ça donne envie de la faire!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  6. Il est splendide ton mini, la classe avec le calque.

    RépondreSupprimer