dimanche 29 novembre 2009

Trio de choc

Voilà une petite page que j'ai faite vendredi...

Je n'ai pas eu le temps de la poster avant, car nous étions bien occupées par notre premier marché de Noël, celui de Savigny qui c'est soldé par un véritable succès on est super contentes !
D'ailleurs UN GRAND MERCI à tous ceux qui sont venus nous trouver !!!
On verra comment se passe celui d'Arnex la semaine prochaine (il va falloir scraper dur cette semaine pour se refaire un stock !)

Bref voilà la page avec une photo que je trouve rigolote comme tout !
Je l'ai faite pour la finale du fasilascrap de novembre pour forum C&S.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est vrai que la photo est trop drôle. Bonne chance pour le prochain marché de noël.

    RépondreSupprimer
  2. Oh trop belle ! Vs êtes mignon comme tout ! Vivement un petit bout qui vienne compléter cette belle équipe !

    RépondreSupprimer