lundi 7 décembre 2009

De retour des marchés...

Ouf, je vais pouvoir souffler un peu...
Les marchés sont passés et ça a SUPER bien marché ! On est très contentes !
Mais c'est vrai que la semaine passée il a fallu scraper à un rythme fou pour se refaire un stock !!
Bref malgré les ventes, notre stand est resté plus ou moins garni (et joli ! ) jusqu'à la fin...
Bilan vraiment positif pour les deux expériences... Plein de commentaires très gentils qui regonflent le moral, ça fait vraiment plaisir !
Merci encore à toutes les personnes qui sont venues nous dire bonjour !!!
Voilà un apperçu de ce que j'ai fait la semaine passée

Des mémos aimantés



Des carnets post-it


Des minis qu'on personnalisait selon les envies des acheteurs (on voit pas mais ils ont tous de la couture, c'est selon le modèle que Muriel avait proposé à la crop riviera d'avril)



Et pour finir un apperçu d'un mini dans sa pochette





J'ai encore fait pas mal d'autres choses... Mais je n'ai pas encore les photos (on doit me les transmettre)
Je vous montrerai à l'occasion.
Alors quand je vous disais que j'avais beaucoup scrapé... pas mal non ?
Il reste encore quelques commandes mais ça va être plus calme...
Du coup, suite à des demandes, j'ai planifié deux dates pour des ateliers cartes et petites attentions de Noël (le 15 décembre à Forel et le 18 à Oulens-sous-Echallens)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire