lundi 28 décembre 2009

Echange de Noël

J'ai participé à un échange sur le forum clear & simple.
Le but : faire plaisir à une scropine et avoir un cadeau de plus sous le sapin...

Il fallait mettre dans le colis :
- un truc pour ne pas avoir le ventre vide
- un truc doux
- des scrap'bidules
- une surprise
- une carte
et le tout dans une couleurs choisie par notre binôme.

J'ai fait l'échange avec Gwendoline que j'ai eu le plaisir de rencontré en vrai !
J'ai choisi la couleur brune et voilà ce qu'elle m'a envoyé
(chaussettes, confiture de lait, chocolats, sac photophore fiches techniques et plein de scrap'bidules divers)
Et elle avait choisi la couleur bleu "flashy"
donc voilà ce que je lui ai préparé...


Un échange bien sympa !!
Merci encore à toi Gwedoline si tu passes par là !!

3 commentaires:

  1. Rhoo, c'est super chou ce que tu as fait ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci pour ce joli cadeau de Noël, j'ai adoré l'idée des biscuits pré-préparés... je me réjouis de les faire mais j'attends d'avoir fini le stock des biscuits et chocolats reçus à Noël.

    1000 merci pour ce super échange.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lélène,

    Encore merci pour ton superbe colis que j'ai enfin mis en ligne chez moi : http://www.famillenoel.ch/lebourgeoncreatif/index.php/post/Cadeau-de-No%C3%ABl-bis.

    J'ai fait les biscuits, ils étaient vraiment délicieux.

    Bébé est-il là ??

    Bisous.

    Gwendoline.

    RépondreSupprimer