vendredi 14 mai 2010

Au fil des années...

Pour commencé, voilà un nouveau mémo...
Je suis toute contente car j'ai pu tester ma bordure feuille de quickutz et j'aime bien le résultat !
c'est "chouette" non ?


Et pour continuer, voilà un projet que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps (et même en plusieurs exemplaires) mais que je ne voulais pas le mettre sur mon blog avant de l'avoir donner en atelier à mes copines avec qui je scrap régulièrement.
Comme ça a eu lieu hier, je peux lever le voile...
Je leur ai donc proposé un calendrier perpétuel qui évoluera au fil des années.
L'idée de base m'est venue en faisant le pas à pas proposé par mag sur le forum C&S (je vous avait mis les images il y a quelques temps...) Puis, j'ai modifié à ma sauce en ajoutant entre autre des petites pochettes faites avec du transparent, on pourra ainsi changer les photos quand bon nous semble ! 
Assez parlé, place aux photos ! 

 







Et un détail sur la fameuse pochette :


Je pense que je vais redonner l'atelier à l'occasion donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter : lelene@romandie.com

14 commentaires:

  1. superbe, ce calendrier !!!
    et trop gnon notre filleul sur ces photos !!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello, Alros l idée du transparent pour mettre à jour les photos ,..je retiens...c est hyper cool! BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Superbe toon calendrier et l'idée est génial !! Ta carte est vraiment "chouette" :-))

    RépondreSupprimer
  4. c'est tres chouette et l'idée des pochettes est geniale

    RépondreSupprimer
  5. alors ton bloc oui il est très très chouette !! j'aime bcp le feuillage.
    Et ton calendrier............ il est EXTRA !!! oh vraiment j'adore ! les couleurs sont vraiment sympas et les pochettes c'est une idée géniale !!!
    Bravooo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce cours je suis toute contente de mon nouveau calendrier.....
    en plus il est déjà plein de photos.....

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta version du calendrier !! Bravo et bonne chance pour le tournoi ;)

    RépondreSupprimer
  8. ton calendrier est vraiment super sympa!! ET le petit carnet aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Ton bloc note est super mimi et ton calendrier est à tomber. Je trouve l'idée des pochettes transparents vraiment géniale ! Bravo et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Ah ah... le mien est resté chez les parents :-)
    Mais maman attend de le remplir avec des photos du petit bonhomme bien sur ^^
    Ah et j'ai oublié de te donner les sous pour le kit... je te les passerais quand je viendrais pour garder xavier :-)

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ce petit carnet ! Et le calendrier des anniversaires est superbe aussi !
    Je m'inscris à ta newsletter...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est TROP GENIAL!, j'aurais bien aimé pouvoir aller à ton marché de printemps. J'aurais acheté plein de tes magnifiques carnets! Et ce calendrier perpétuel est tout simplement GENIAL! Peut-être peut-on t'en commander? iSa

    RépondreSupprimer