jeudi 6 mai 2010

Bientôt 3

Il y a déjà bien quelques temps Sandra nous a proposé un mini à réaliser pour la crop en ligne du forum clean and simple...
Je m'y suis remise et je l'ai terminé...
J'ai choisi de garder toujours la même mise en page...
Voilà ce que ça donne :














Sandra si tu passes par là merci encore !

Et pour continuer voilà encore deux memos réalisés pour le marché de printemps...



Si je trouve des crayons mieux assortis je change !!

Merci pour vos commentaires qui sont toujours un régal à lire !

15 commentaires:

  1. ton mini est adorable et les carnets sont extras.

    RépondreSupprimer
  2. ton mini est superbe et ton bloc note avec les ziozios est top !

    RépondreSupprimer
  3. tout est tres chouette ,le mini et les memos
    j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. je confirme ce que je t'ai dit sur le forum, c'est très joli, et les petits mémos sont vraiment très jolis aussi. C'est une bonne idée pour le marché de Noël et je vais en parler à l'école de ma fille. Sais tu combien vous allez les vendre pour faire un petit benef?

    RépondreSupprimer
  5. cool cool cool, on aura plein de trucs à ce marché!!!!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe mini, tout simple avec l'essentiel!
    et tes carnets toujours aussi top!

    RépondreSupprimer
  7. oh qu'il est beau ce mini !!!
    Tu as bien fait de garder la même mise en page, ça laisse toute la place aux (superbes) photos et aux tampons qui correspondent. Super !!
    et bravo pour les carnets !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je le trouve très beau ton mini : plein de classe!

    maryse

    RépondreSupprimer
  9. superbe ce mini !!! tout en douceur !!! j'aime bien la régularité de la mise en page ...
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  10. agnès and co6 mai 2010 à 23:54

    tout beau cette histoire d'un duo qui devient 3
    il y a beaucoup de tendresse dans tes photos! c'est sur que Xavier est AIME!!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau comme tout ton mini.
    Les carnets sont très réussis, je suis certaine qu'ils auront du succès!

    RépondreSupprimer
  12. Il est très beau ton mini et j'adore la tendresse que dégage tes photos.

    RépondreSupprimer
  13. un mini tout en douceur et tendresse: j'adooore! et des blocs notes adorables!

    RépondreSupprimer
  14. Ton mini est vraiment très beau, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage et les photos sont superbes!!

    RépondreSupprimer