mercredi 19 mai 2010

Choré 2

Hier soir, je n'avais pas la motive pour avancer dans les créas pour le marché. Alors, j'ai finalement fait deux pages...
La première pour le 2ème tour du tournoi "la fièvre du samedi soir" sur le forum C&S
J'ai pris les consignes suivantes :
- journaling d'au moins 30 mots
- tissu ou feutrine
- photo sépia
et voilà ma version :

J'étais contente de continuer après le 1er tour on verra si le 2ème passe ou non...

Et pour la deuxième page, j'ai assemblé deux challenges :
un pour le forum C&S : un combo de bleu (blanc et noir accepté)
et un pour le forum Clean and Fun : un combo de pages de Virginie Carabin
et voilà ce que ça donne...

Merci encore pour vos commentaires dont je ne me lasse pas !!

12 commentaires:

  1. Comme je te l'ai dit sur le fofo je trouve tes 2 pages magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques tes pages ! J'adore ces couleurs !!! Vous êtes superbes en mariés. Et ton loulou, juste à croquer ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta page pour le second tour. bravooooo

    RépondreSupprimer
  4. Les deux sont superbes... mais je craque pour la première ! Ta mise en page est magnifique Hélène !
    Bisous et merci pour ton com !

    RépondreSupprimer
  5. tes réalisations sont magnifiques j'adore tout
    scrapbises
    sansan

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes pages!

    RépondreSupprimer
  7. superbes ! et p'tit coup de coeur pour la première si je peux me permettre.

    RépondreSupprimer
  8. 2 très belles pages, au rendu très différent, mais aussi belles l'une que l'autre!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très jolies tes deux pages! J'aime beaucoup la première!

    RépondreSupprimer
  10. ouh quelles sont jolies tes 2 pages !!!
    la 1ere pleine d'amour et la 2nde pleine de douceur..... 2 belles réussites !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta page du second tour du tournoi est très jolie ... La suivante aussi, dans un style différent, mais parfait pour mettre en valeur ton petit bout d'homme ...

    RépondreSupprimer