lundi 31 mai 2010

En vrac...

Et voilà du nouveau...
Vous ne croyez quand même pas que je n'ai pas scrapé ces derniers jours ;o )
Pour commencer,  les pages...

Celle pour la 3ème choré du tournoi la fièvre du samedi soir (car OUI j'ai passer le 2ème tour, je suis toute contente !!!)
Elle m'a donné du fil à retordre car il fallait :
1) suivre un sketch
2) utiliser le combo couleurs : bleu, jaune, orange -> noir, blanc et autres couleurs totalement interdit...
Tout ça dans un style C&S bien sûr !
Je suis moyennement convaincue par ma page mais ce combo bien improbable pour moi ne m'a pas vraiment aidée...


On continue avec des pages à fond blanc (ouf !) un peu plus clean'free... Avec le fameux pshitt à la mode ces derniers temps !

Page pour la selection du fasilascrap de mai, forum clean & simple. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire la page pour la finale... Je tâcherai de me rattraper le mois prochain !


Et la page pour la dictée de perritan, toujours sur le forum C&S... c'est toujours un bon moment de faire ces dictées !!! (Sabine si tu passes par là, merci encore !)


Et pour continuer, voilà quelques cartes :

La première, pour le lift secret de mai du forum C&S, je devais lifter une superbe carte d'aba


Pour le challenge carterie du forum clean & fun du mois de mai il fallait utiliser son dernier achat sur la carte... Dans mon dernier achat il y avait entre autres les papiers kesiart... je les ai donc retourné du côté uni et j'y ai ajouté un désormais "fameux zozio" (je ne peux plus m'en passer)


Et pour terminer, une carte dans un autre style, faite vendredi à l'atelier stampin'up donné par Marie (à toi aussi merci si tu fais un tour par-là )


Et voilà... pour le moment c'est tout... Mais qui dit nouveau mois dit nouveaux challenges... Il y aura donc certainement bientôt du neuf !
Merci à toutes pour vos commentaires !!

12 commentaires:

  1. très joli tout çà, en effet le combo de votre groupe n'est pas évident.
    J'ai répondu à ton tag si tu veux passer par chez moi.

    RépondreSupprimer
  2. Tout est très joli que se soit les pages ou les cartes ! Je répond dès ce soir à ton tag ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Alors tu fais partie de ce fameux groupe avec le combo de choc ;-) Ta page est très belle ! Bonne chance pour la suite !
    J'aime beaucoup tes cartes... la ronde est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de jolies réas ... bravo pour ta page avec le combo du 3ème tour ! Je ne suis pas encore inspirée ! J'aime bien tes zozios !

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies créations. C'est vrai que le combo pour le tournoi n'est pas facile du tout. Tu t'en es bien sortie.

    RépondreSupprimer
  6. superbes ces réas !!! j'aime beaucoup ta page pour la dictée !!! bonne idée de mettre du glimmer, ça rempli l'espace !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ta page pour le challenge est super! EN plus pas facile vu vos couleurs!

    Tes cartes sont très jolies! Et merci pour la pub, je n'ai pas l'habitude, je dois être toute rouge! :)

    RépondreSupprimer
  8. tes réalisations sont superbes...tu es très productive = qualité et quantité BRAVO
    scrapbises et bonne soirée
    sansan

    RépondreSupprimer
  9. pas facile ce 3ème tournois....
    tu t'es bien débrouillée!!!

    et le autres pages sont superbes!!!!!

    BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Que de jolies réas!J'adore les cartes avec zoziaux et ta page "tu veux ma photo", il fallait vraiment arriver à la prendre cette photo!

    RépondreSupprimer
  11. lélène, puis je scraplifter ta carte bordeaux avec le joli zozio ?

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques tes cartes! Et j'adore tes p'tits zoizos! Où est-ce que je pourrais les trouver?, si tu veux bien me donner ton secret!?!?

    RépondreSupprimer