dimanche 2 mai 2010

Et ça continue...p

Voilà la suite de ma production pour le scrapbooking day...

Une page A4 selon un sktech proposé par la fée du scrap et un combo de cat (jaune, gris, blanc et noir)


Et pour continuer une page un peu plus "free" qui répond à plusieurs challenges :
sketch de la fée du scrap
consignes imposées de KLM (fond de page pastel, 4 photos, du vert et une fleur maison)
inspiration du mois de mai du forum clean and fun (au moins 3 photos, du rouge, un effet négatif de film, du glimmer mist)
Eh oui j'ai réussi à mettre tout ça en une page !



Et pour terminer mon message nounou nous a proposé ce matin une ispiration... et j'en ai fait une petite carte toute simple avec ronds et papillon



Je m'y remets de suite ! C'est génial tous ces challenges !

5 commentaires:

  1. eh bien je vois que tu n'as pas chômé... ;)

    Tout ça est très joli!

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement tu n'as pas chômé mais c'est superbe de toute beauté j'ADORE
    Bravo ma tit Lélène c'est MAG NI FI QUE
    bises

    RépondreSupprimer
  3. alors ce n'est pas parce que c'est mon combo, mais je craque pour ta première page !!!! elle est superbe !!! merci de ta participation !!!
    et la 2ème est un tour de force avec toutes ces consignes réunies !!!!
    Bizzzzzzzzzzzzz
    Cat

    RépondreSupprimer
  4. bravo!!!!
    tout est magnifique comme d'hab!!!!

    tu as bien réussi à réunir toutes les consignes!!!

    RépondreSupprimer