lundi 16 août 2010

Nuit magique...

Quel titre non ??
Ben c'est véritablement approprié pour mon mini...
En effet, il y a presque une année, nous avons découvert un petit coin de paradis...
C'est du côté d'Interlaken, une loveroom qui valait le déplacement !
Et grâce à l'atelier de Lily j'ai un beau mini souvenir, regardez plutôt :














Et tout ça c'était dans notre chambre... Ca fait envie non ??
MERCI BEAUCOUP à LILY pour cet atelier SUPER SYMPA !!!

Et j'ai encore d'autres petites choses à vous montrer aujourd'hui...
D'abord une petite page faites en exemple pour des copines qui débutent en scrap...
Elles ont avancé en même temps que moi avec leurs papiers et leur photo et étaient toutes contentes du résultat, c'est toujours de bons moments !


Des petites cartes d'anniversaires réalisées en vacances


Et pour finir, j'ai eu une superbe surprise en rentrant de vacances... Un IMMENSE MERCI à "Petitprincesteph" qui m'a envoyé un très bea bloc notes et une carte.... J'adooooorrrrrre !!!! (et je pense que je vais lifter ça sous peu !)



Voilà c'est tout pour le moment mais ces temps c'est scrap (je profite de mes 2 dernières semaines de vacances) alors à tout bientôt !

12 commentaires:

  1. Que de belles choses, un vrais régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. waouh....j adore le mini love room....et le reste aussi...mais la love room ça fait envie..vous avez l air de vous être éclatés!!! Cool....

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est très mignon.
    J'aime beaucoup ta page.
    Tes cartounettes sont trop mimi avec un coup de coeur pour la verte et bleue que je lifterai peut être.

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles réas ! Ton mini est superbe... et l'endroit magique aussi ;-)
    J'aime beaucoup ta page et le cadeau de Steph est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ravie que ce petit prséntr t'ait plu ... j'aime beaucoup la page que tu as proposée à tes copines ... très réussie !

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhhh, très joli mini ... avec ce petit côté oriental ! pas petite la chambre , c'est le moins que l'on puisse dire !
    Autre style pour la page , mais j'aime beaucoup aussi .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhh, le mini est vraiment très beau!!
    Le reste aussi d'ailleurs!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour toutes tes réas, j'aime beaucoup ta page!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je découvre ton blog que de jolies choses...
    Merci pour ton gentil message d'accueil sur le forum.
    Bonne soirée
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie cette page
    me suis permise de la lifter
    http://frosedesign.wordpress.com/2011/01/10/premiere-page-de-lannee/

    RépondreSupprimer