dimanche 3 octobre 2010

Premières fois...

Je continue avec mes petites créas pour les marchés de Noël... J'ai fait des minis pour se souvenir de moments innoubliables...
Pour l'instant, voilà déjà 2 versions (normalement il devrait y en avoir d'autres)
Pour le coup, j'ai imprimé mes propres rub-on... Sympa même si l'encre bave parfois un peu...

Place aux images :

Version 1




et version 2







Pour continuer voilà deux blocs post-it

Et pour terminé, voilà le seul challenge auquel j'ai participé le mois passé sur le forum C&S... Le lift secret en carterie



12 commentaires:

  1. tes petits minis sont super sympas !! ils vont plaire aux mamans !!!
    Les petits blocs note, super.
    Et je craque pour ta carte !!! elle est tip top ! Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment beau tes minis! J'adore l'idée de la petite pochette pour les cheveux.
    Bravo pour tes belles créations,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tes petits albums sont extras
    J'adore cette idée, je la trouve très originale
    Un grand bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, bravo c est super comme idée BRAVO

    RépondreSupprimer
  5. c'est encore une fois très beau !!!! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super joli, j'aime beaucoup la version avec le zozio.

    RépondreSupprimer
  7. toujours aussi belles tes réas... ça me laisse sans voix ;)
    bises
    Stefi

    RépondreSupprimer
  8. Wahou ton mini est superbe.
    Ta cartounette est très jolie.

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau mini qui va contenir de nombreux souvenirs inoubliables... Et une magnifique carte !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ces réas vraiment mignonnes! une très bonne idée!

    RépondreSupprimer