lundi 9 janvier 2012

Bonne année !

Qui a dit que je laissais ce blog à l'abandon ?!? Oup's peut-être moi.... Désolée !
Il faut dire que la fin de l'année a été riche en émotions...
Je vais tâcher de m'y remettre un peu plus réguliérement !

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNEE 2012 !!!

Voilà ce qu'on a préparé avec le mini lutin du père noël pour les cadeaux de cette année.


Une passoire avec tout le nécessaire pour faire de bonnes pâtes.
Xavier s'y est collé pour les empreintes de mains sur les linges, les décos étoiles et les "tampons-patates" sur les papiers... Pas mal non ?
Je suis fière de mon petit artiste car on a quand même réussi à en faire 11...

En passant merci beaucoup aux filles qui m'ont décerné un "awards" certaines déjà depuis un long moment...  : Anne, Sophie et Stéph
Faudrait vraiment que je trouve le temps de répondre, mais en attendant sachez que ça me fait super plaisir !

Et merci à tous pour vos passages qui restent malgré tout réguliers...  

13 commentaires:

  1. Bien sympa ce cadeau!! Bravo! Bises. Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très bonne année à toi également!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très joli! Bravo à toi et à ton petit lulu bien sûr ;))) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super sympa comme idée cadeau !
    Bonne année à toi et ta petite famille.
    Karilou

    RépondreSupprimer
  5. bonne année et meilleurs voeux! bises

    RépondreSupprimer
  6. une superbe idée cet ensemble pour les pâtes !!!

    Bonne Année ma belle !!!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis sûre que tu as fait des heureux, tout ceci est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année 2012 ! Je te souhaite plein de bonnes choses.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année a toi et toute ta famille bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est un superbe cadeau maison ! Je te souhaite une belle et douce année Hélène !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Ben la tatie a beaucoup apprécié le cadeau et les oeuvres artistiques de son neveu notamment ;-) Faudra que j'utilise tout ca :-)

    RépondreSupprimer
  12. Oh ben y a des chanceux! c est trop mignon ton arrangement pasta party! et bravo à Xavier

    RépondreSupprimer