dimanche 18 novembre 2012

C'est déjà parti pour l'Avent...

Me revoilà !
J'ai eu un dimanche tranquille et du coup j'ai pu me faire plaisir en scrapant !
Au total : 6 cartes et des tags pour les cadeaux, pas mal non ?!?
Je vous montrerai ça petit à petit et je commence de suite !
 
Le jeu de l'avent a débuté sur le forum Little Scrap.
Une consigne par jour et l'obligation de faire des cartes de voeux de fin d'année donc je risque d'en avoir pas mal ces prochains temps !
 
Pour le premier challenge que j'ai relevé on nous proposait un sketch.
J'ai repris le papier imprimé ILS que j'aime bien et cette fois je l'ai assorti à un papier un peu plus foncé (en réalité bordeau mais ça ne ressort pas super sur la photo...)  
 
 
 
Et pour le deuxième challenge il fallait faire des petits tags cadeaux avec du 3D.
On ne voit pas super bien mais mes flocons sont bel et bien en relief !
Donc perfos tag et floconsm masking tape et petits strass et le tour est joué !
Un défi bien sympa que j'ai eu du plaisir à relevé et un résultat qui je suis sûre fera tout son effet sur les paquets de Noël !

5 commentaires:

  1. C'est superbe, j'aime beaucoup la carte et les différentes couleurs des étoiles de neige.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai un coup de coeur pour ta carte.
    biz
    karilou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique carte et tout mimis ces tags ! Quelle est la marque du papier ILS ? Késako ?

    RépondreSupprimer
  4. ILS=Ilowescrap (dispo chez scrap café si jamais)

    RépondreSupprimer