mercredi 22 mai 2013

crop ovo

Un week-end crop en ligne et un temps pourri... Rien de tel pour se refaire un petit stock de cartes...
J'ai pris beaucoup de plaisir à m'attaquer aux consignes proposées par les modératrices de scrap ovo (merci les filles si vous passez par là !)

Le thème était : les astres, la météo, le ciel... bref tout pour essayer de contrer ce temps...
Et c'est parti pour les 3 premières cartes

Consigne : mettre un soleil ou toute autre forme celeste (mes étoiles étaient de sortie ce week-end...)

 
Pour la deuxième, il fallait mettre au moins une maison
 

et pour la troisième il fallait s'inspirer de cette affiche

 
Et voilà ce que ça donne pour moi...
 
La suite au prochaine épisode...
Merci à tous pour vos visites et vos commentaires qui font toujours plaisir !

6 commentaires:

  1. Quelle belle série de carte! J'aime beaucoup les couleurs vives que tu as utilisées... ça contraste avec le temps :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quel plaisir de voir de nouvelles réas ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. superbes !! gros coup de coeur pour la 1ere toute douce et sa touche de couture, et la derniere pleine de soleil
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. des cartes joliment colorées!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont superbes avec des couleurs qui font du bien au moral!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la dernière ! trop trop belle !

    RépondreSupprimer